Du choix des objectifs à la satisfaction des participants : une formation bien orchestrée

La réussite d’une formation commence dès les premières étapes de prise de contact. Nous validons ensemble :

Les objectifs que vous fixez à cette formation

Les prérequis en fonction du public concerné au sein de votre organisation

La quantité, la durée et la fréquence des sessions de formation

Les délais d’accès (de 2 à 4 semaines entre le moment où nous nous rencontrons et la réalisation possible de la formation)

Les moyens pédagogiques (apports, exercices, mises en situations, ateliers ludiques,…)

Le suivi et les évaluations à mettre en place (en fonction des objectifs : QCM, feedback, mise en situation)

La mise en place de l’appréciation des résultats et de la satisfaction sur la formation, par le biais de questionnaires pour les stagiaires, pour le commanditaire et le cas échéant pour le financeur

Les conditions tarifaires qui découleront de cette offre seront validées par l’établissement d’un devis.

Vous souhaitez une formation ?

Un process qualité pour vous garantir de faire le bon choix d'organisme de formation

Une préparation optimale pour vos stagiaires : accès privé et informations essentielles

2 semaines avant la formation, vos stagiaires reçoivent leur convocation ainsi qu’un accès privatif à un extranet qui leur permettra de retrouver :

 

  • Le programme
  • Le livret d’accueil
  • Le Règlement Intérieur
  • Un questionnaire de pré-évaluation pour les aider à situer leurs connaissances sur les domaines qui seront abordés lors des sessions et qui permettront à nos formateurs de mieux préparer la session.

Un accès complet pour une expérience d'apprentissage enrichie et évaluée

Durant la formation, ce même accès leur permettra :

 

  • De retrouver l’ensemble des supports pédagogiques vus pendant la formation
  • De réaliser des quiz
  • De réaliser des évaluations à chaud, tout de suite après la formation
  • De réaliser des évaluations à froid, dans un délai décidé ensemble et compris entre 30 et 90 jours
  • De retrouver les scripts des jeux de rôles auxquels ils auront participé, avec apport et débriefing du formateur
Un process qualité unique sur Nantes et Strasbourg
Un suivi irréprochable pour vous apporter de la transparence

Mesurer la qualité de votre formation : évaluations, rapports et indicateurs essentiels

Le manager des apprenants recevra lui aussi une évaluation à remplir, ainsi que les organismes de financement s’ils sont sollicités pour la formation.

 

Enfin, un rapport vous sera remis, qui vous permettra de suivre les principaux indicateurs Qualité de la formation.

Du feedback à l'action : amélioration continue de nos formations

A l’issue de chaque formation, des actions concrètes sont mises en place pour tenir compte des éventuelles remarques formulées dans les questionnaires de satisfaction, afin d’améliorer en permanence :

  • Les programmes
  • Les supports

  • Les durées
  • Les lieux
  • Le suivi
  • L’activité
Organisme de formation certifié Qualiopi

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’action suivante :

ACTIONS DE FORMATION

Sales & You est un Organisme de Formation dont la déclaration d’activité est enregistrée sous le n° 52 44 10247 44 auprès du préfet de région des Pays de la Loire.

(Cet enregistrement ne vaut pas l’agrément de l’État).

En cas de réclamation, celles-ci peuvent être formulées par écrit par tout canal : questionnaires de satisfaction, onglet « contact » de notre site internet, email ou courrier.Nous nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais afin de vous apporter toute satisfaction.

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